| De la pub , faite de la pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
royals Admin
Messages : 86 Points : 131 Date d'inscription : 02/05/2010 Prenom IRL : .
| Sujet: De la pub , faite de la pub Dim 16 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
geek-chanceux
Messages : 9 Points : 12 Date d'inscription : 12/05/2010 Prenom IRL : enzo
| Sujet: Re: De la pub , faite de la pub Dim 16 Mai - 18:02 | |
| Quel sont les criteres de recrutement ? a part être lvl 100 ? | |
|
| |
royals Admin
| Sujet: Re: De la pub , faite de la pub Dim 16 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Maitre
Messages : 52 Points : 60 Date d'inscription : 21/04/2010 Race : Chat de gouttière, Trousse de soin
| Sujet: Re: De la pub , faite de la pub Dim 16 Mai - 21:19 | |
| J'veux pas jouer le rabat-joie, c'est bien de faire une annonce sur ce forum mais pour donner une bonne image de la guilde c'est mieux sans faute (==> Correcteur ). Mais l'initiative est là.
De plus tu pourrais donner plus d'indications là ça ressemble pas mal à une guilde de kikoukipex&drop on peux notamment dire qu'on cherche des gens qui savent écrire, jouer en communauté, qui ont un bon savoir vivre et de l'éducation :p
Dernière édition par Maitre le Lun 17 Mai - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
royals Admin
| Sujet: Re: De la pub , faite de la pub Lun 17 Mai - 12:41 | |
| Bah tien , tu connais l'adresse du forum dofus et tu c'est ecrire ? cool au lieu de me donner des leçon va faire de la pub ptit co....... petit coquin ... =) | |
|
| |
Golden-enu
Messages : 33 Points : 41 Date d'inscription : 16/05/2010 Prenom IRL : Theophile Race : Et oh! Chui pas raciste! Pour moi il n'y a que Humain! (nan, chui enutrof).
| |
| |
geek-chanceux
Messages : 9 Points : 12 Date d'inscription : 12/05/2010 Prenom IRL : enzo
| Sujet: Re: De la pub , faite de la pub Lun 17 Mai - 17:59 | |
| Je suis complètement d'accord avec golden et pâte ta présentation de la guilde sur me forum officiel ne donne pas du tout envie de nous rejoindre on dirai limite une guilde de kikoolol . Puis un minimum d'orthographe ne tue personne . L'idée et bien mais pas assez développé celon moi . | |
|
| |
Ladiz-Devil Admin
Messages : 159 Points : 209 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Race : Cra Feu
| Sujet: Re: De la pub , faite de la pub Lun 17 Mai - 18:09 | |
| - Citation :
- celon moi
Bon, nous ne sommes pas à la faute près, mais il est vrai qu'il y a certaines limites. J'avoue que ton idée est bien pensée mais évitons tout de même de passer pour ce que nous ne sommes pas (ou presque), c'est-à-dire des "Kikoolol". En attandant, le fait de s'afficher sur d'autre forum de la façon dont tu t'y prends reste à revoir mais néanmoins, bonne initiative. (Je me venge, de m'avoir fait flipper de la façon dont tu la fait en mp =D) | |
|
| |
royals Admin
| Sujet: Re: De la pub , faite de la pub Lun 17 Mai - 21:42 | |
| G kri kome jeu ve é jeuh vou mérde oké ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la pub , faite de la pub | |
| |
|
| |
| De la pub , faite de la pub | |
|