Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la pub , faite de la pub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
royals
Admin
royals


Messages : 86
Points : 131
Date d'inscription : 02/05/2010
Prenom IRL : .

De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
geek-chanceux




Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 12/05/2010
Prenom IRL : enzo

De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:02

Quel sont les criteres de recrutement ? a part être lvl 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
royals
Admin
royals


Messages : 86
Points : 131
Date d'inscription : 02/05/2010
Prenom IRL : .

De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:19

J'veux pas jouer le rabat-joie, c'est bien de faire une annonce sur ce forum mais pour donner une bonne image de la guilde c'est mieux sans faute (==> Correcteur ). Mais l'initiative est là.

De plus tu pourrais donner plus d'indications là ça ressemble pas mal à une guilde de kikoukipex&drop on peux notamment dire qu'on cherche des gens qui savent écrire, jouer en communauté, qui ont un bon savoir vivre et de l'éducation :p


Dernière édition par Maitre le Lun 17 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
royals
Admin
royals


Messages : 86
Points : 131
Date d'inscription : 02/05/2010
Prenom IRL : .

De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:41

Bah tien , tu connais l'adresse du forum dofus et tu c'est ecrire ? cool au lieu de me donner des leçon va faire de la pub ptit co....... petit coquin ... =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-enu




Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 16/05/2010
Prenom IRL : Theophile
Race : Et oh! Chui pas raciste! Pour moi il n'y a que Humain! (nan, chui enutrof).

De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:17

Royals a écrit:
Bah tienS , tu connais l'adresse du forum dofus et tu C'EST ecrire ? cool au lieu de me donner des leçonS va faire de la pub ptit co....... petit coquin ... =) lol!

Eh bien... C'est pas encore tout a fait ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
geek-chanceux




Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 12/05/2010
Prenom IRL : enzo

De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:59

Je suis complètement d'accord avec golden et pâte ta présentation de la guilde sur me forum officiel ne donne pas du tout envie de nous rejoindre on dirai limite une guilde de kikoolol . Puis un minimum d'orthographe ne tue personne . L'idée et bien mais pas assez développé celon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:09

Citation :
celon moi

Bon, nous ne sommes pas à la faute près, mais il est vrai qu'il y a certaines limites.
J'avoue que ton idée est bien pensée mais évitons tout de même de passer pour ce que nous ne sommes pas (ou presque), c'est-à-dire des "Kikoolol". En attandant, le fait de s'afficher sur d'autre forum de la façon dont tu t'y prends reste à revoir mais néanmoins, bonne initiative.

(Je me venge, de m'avoir fait flipper de la façon dont tu la fait en mp =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
royals
Admin
royals


Messages : 86
Points : 131
Date d'inscription : 02/05/2010
Prenom IRL : .

De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:42

G kri kome jeu ve é jeuh vou mérde oké ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pub , faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: De la pub , faite de la pub   De la pub , faite de la pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub , faite de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secondhand Serenade :: Secondhand Serenade - Partie privée :: Taverne d'astrub-
Sauter vers: