Ladiz-Devil Admin
Messages : 159 Points : 209 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Race : Cra Feu
| Sujet: Nouveaux arrivants dans la guilde. Mer 12 Mai - 20:39 | |
| Bonjour tout le monde, je voulais vous informer que j'ai invité un nouveau membre dans la guilde qui se nomme "Geek-chanceux" (race : énutrof). Nous avons eu l'occasion de faire un Goulet du Rasboule ensemble (avec un noob de Iop -_-') bref passons, et je l'ai trouvé fort sympatique. Enfin tout ça pour vous dire qu'il n'est pas passé par la case candidature pour intéger la guilde donc je vous prierai de ne pas le martiriser. Vous aurez le droit de juger de sa personne dans les jour à venir. De plus, j'ai aussi accepté un autre de ces personnages "Bogoss" (race : féca) car il avait toutes les conditions requisent pour entrer lui aussi car dans la guilde, la quasi totalité des personnages possèdent 2 persos. PS : Je n'ai pas encore repéré un 'taux de noobisme' flagrant, et au niveau du jeu, il sait comment s'y prendre donc il me parait fiable !! C'est tout pour ma part, cordialement Ladiz-Devil. Peace | |
|
geek-chanceux
Messages : 9 Points : 12 Date d'inscription : 12/05/2010 Prenom IRL : enzo
| |
Ladiz-Devil Admin
Messages : 159 Points : 209 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Race : Cra Feu
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde. Mer 12 Mai - 21:02 | |
| Je ne pense pas que cela pose un réel problème, mais je préfère tout de même les informer pour ne pas qu'on te gave de questions en tout genre. =)
Euh non niveau screen, j'y connais rien du tout. Je pense que tu devrais t'adresser à Royals, tu peux le mp. | |
|
Maitre
Messages : 52 Points : 60 Date d'inscription : 21/04/2010 Race : Chat de gouttière, Trousse de soin
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde. Mer 12 Mai - 21:21 | |
| Site de screen, tu veux parler par là de trucage/modifications, si tu veux parler de la prise du screen ==> Impécr Syst (à droite de F12 :<). | |
|
geek-chanceux
Messages : 9 Points : 12 Date d'inscription : 12/05/2010 Prenom IRL : enzo
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde. Mer 12 Mai - 21:23 | |
| Non pas modif/triche mais un autre que imp système qui permet de définir la taille précise du screen qu'on veut prendre . | |
|
Maitre
Messages : 52 Points : 60 Date d'inscription : 21/04/2010 Race : Chat de gouttière, Trousse de soin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde. | |
| |
|