Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Role Play. Royals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
royals
Admin
royals


Messages : 86
Points : 131
Date d'inscription : 02/05/2010
Prenom IRL : .

Role Play. Royals Empty
MessageSujet: Role Play. Royals   Role Play. Royals Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:40

23 Janvier 1995 - Naissance du jeune Feca.


Je vis le jour une belle nuit de janvier. Il faisait très chaud, nous étions en pleins été, après 16 mois de dûre labeur, ma mère pu enfin voir mon visage. J'étais déjà très protégé, mes armures étaient Orange comme le feu, oui, Orange !

Ma maman était une jeune fecatte très calme et disciplinée, elle n'aimait pas qu'on la brusque ni qu'on l'oblige à faire quoi que ce soit ! C'était une sacrée flemmarde. Elle me disait sans cesse que rester assis prés de ce petit téléporteur futuriste bleu était une bonne chose et que cela permettait d'être en forme tout le temps mais, je n'y croyais pas trop.

Quant à mon père, je ne le voyais que très peu, il était beaucoup trop occupé à se battre avec ces monstres dans la forêt, lui ! me disait toujours qu'il fallait que je me batte pour pouvoir devenir plus fort.



1 Janvier 2oo1 - L'histoire commence.

Le temps passa longuement, j'allais sur mes 11 ans, j'étais un Feca comme les autres, juste tout Rouge et noir, ce qui me valait de nombreuse insultes venant de mes compagnons de bataille, mais ! Il fallait faire avec, j'étais né comme ça après tout. J'avais décidé de suivre les conseils de mes parents, de me battre comme mon père, mais, aussi de rester prés du téléporteur comme ma mère me le conseillait tout le temps. Je menais donc une vie de petit Feca tranquille, comme tout le monde jusqu'au jour ou je ne vis plus ma mère au téléporteur ...

- « Maman ! Maman ! Où es-tu ? MAAAAMAAANNNNN ??? ».

Je vis des flammes qui jaillissaient de ma maison, des centaines de mes amis étaient la, certains pleuraient, d'autres essayaient d'éteindre ce feu.

- « Bonsoir, auriez-vous vu ma mère ? Où est-elle ? Que s'est-il passé ? Hein ? Hein ? S'il vous plait... ».

Un vieille homme me prit à part.

- « Bonsoir mon garçon, j'ai une triste nouvelle à t'annoncer. Ta maman était une femme merveilleuse tu sais ... ».

Je pris la parole avant qu'il n'est fini, j'étais très inquiet.

- « Où est-elle ! Dites le moi ! Jeee veuuuuuuux maa maaannnn ».

- « Mon garçon ... Ta maman est ... Partie rejoindre.. les anges ... Je.. suis...désolé ... ».

...

Plus un mot n'arrivait à sortir de ma bouche, cette femme qui m'avait tout appris, cette femme qui m'avait aimé était belle est bien morte ... Dans notre maison...

Je n'arrivais pas à y croire, ma mère comptait tellement pour moi, je ne m'imaginais pas vivre sans elle, et pourtant ...

Suite à cette perte douloureuse, j'attendis mon père pendant de longues années, seul ... Dans mon arbre. Il ne revint jamais.

1 Janvier 2o14 – Une rencontre inattendue.

13 ans ont passé.

Ces 13 longues années me furent bénéfiques, je m'étais formé un petit groupe d'aventuriers
avec lequel je parcouru de nombreuses contrées, de nombreuses terres, de nombreux villages. Nous vagabondions de donjons en donjons pour parfaire nos équipements. Nous étions déjà très fort, nos mains témoignait des nombreux combats que nous avions fait, de nos nombreuse victoires. Je me décidais donc à arrêter tout cela. J'avais besoin de trouver quelqu'un qui pourrait me donner l'amour que ma mère n'eut le temps de me donner.

Un jour, en allant à la place où se mettait habituellement ma mère pour s'y reposer, je vis une femme au visage lumineux, au corps sculpté par la magie de ce monde, de longs cheveux lui caressant le visage, des mains longues et finement jolies. Ce fût le coup de foudre. J'étais totalement comblé rien qu'en la regardant. Je n'osais pas l'approcher, elle était si belle.

Je partis annoncer à mon groupe que je ne quitterais plus ces terres, que j'avais fais mon temps et que je voulais mener une vie paisible avec une femme sublime que je ne connaissais même pas.

Je me mis donc en tête de vivre ma vie avec cette femme qui restait tout le temps à la même place, qui ne parlait qu'à très peu de gens, qui m'avait l'air plutôt timide mais, qui était tellement belle.

Des semaines passèrent, je ne me couchais plus sans rêver d'elle, j'étais totalement amoureux de cette femme à qui je n'avais pas encore adressé la parole, il fallait que je lui parle.

Un beau soir, après des semaines et des semaine à rester là, à la contempler je me décidais enfin.

J'attendis qu'elle se lève.

Le moment venu, je la vis s'éloigner du téléporteur, je me mis à lui suivre tout doucement.
Elle s'arrêta prés d'un lac puis elle se posa là ! Comme si de rien était.

Je me mis à avancer tout timidement vers elle, elle se retourna, me sourit, et se remis à regarder l'eau du lac.

Je m'assis à côté d'elle.

- « B...Bonsoir. ».

- « Bonsoir ! ».

Sa voix me cloua ...
Elle était douce, tendre, tellement féminine. Mais si froide...

- « Pourquoi me suis-tu jeune homme ? ».

- « Je...ne..vous suis pas...Madame.. ».

- « Si si ! Je te vois, cela fait bien quelques semaines que tu me fixe sans arrêt au téléporteur, je te vois ! Tu ne me lâches pas des yeux. Quel est ton problème ? »

Je ne savais plus quoi faire, pourquoi était-elle si brusque avec moi.

- « Qui a t-il ? Souhaiterais tu me dire quelque chose ? Réponds non de dieu ! Que veux-tu ? ».

Je partis en courant, j'étais rouge de honte, mes mains tremblaient, l'amour qui brûlait en moi ne voulait pas sortir ...

« Mais ! Mais ! Où vas-tu ? ».

Je courru jusqu'à mon arbre pour ne pas qu'elle me retrouve.

2 jours plus tard. - Le baiser.

Je retournais enfin au téléporteur, la femme dont je rêvais était là, mais pas à sa place. Elle était à la mienne.
Je n'eus pas le temps de m'assoir qu'elle me prit par la main et m'emmena loin du téléporteur.

- « Où est-ce que vous m'emmenez Madame ? ».

« Chuuuut »

Me dit-elle d'un souffle très ... lent. Elle s'arrêta près d'un arbre et me redemanda la même chose.

- « Alors ! Te décides-tu à me répondre ? Pourquoi me fixes-tu comme ça toute la journée ? Pourquoi n'étais-tu pas là de toute la journée hier ? Tu m'as manq. .. Non rien. ».

- « Je ... Je ... Je ... »

- « Tu ? Qu'est-ce qu'il y a ? ».

- « Je ... voustrouvetrèsjolie ... ><.

La honte était tellement présente à ce moment, que je le dis très rapidement.

- « Mhhhh....».

Dit-elle comme si elle dévorait un gâteau au chocolat ...
Elle s'approcha de moi tout doucement et m'embrassa ... Ses lèvres étaient glaciales, son parfum était délicieux.
J'étais aux anges.

Elle me caressait le visage tendrement pendant qu'elle m'embrassait tout aussi tendrement.

A la fin de ce délicieux baiser, elle me demanda.

- « Ca t'a plus ? ».

D'un air tout content.

- « O...Oui, j'attendais ce moment... depuis tellement longtemps... »

Elle me pris dans ses bras, on s'enlaça par terre contre cet arbre et on s'endormit très rapidement l'un contre l'autre



Devinette :
Qui est cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

Role Play. Royals Empty
MessageSujet: Re: Role Play. Royals   Role Play. Royals Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:57

Rp bien écrit (y). Je remarquerais juste deux points, pour un RP c'est plus sympa d'utiliser le calendrier Amaknéen et il y a aussi la mort d'un/des parents qu'on retrouve très/trop souvent dans les RP.

Sinon bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Role Play. Royals Empty
MessageSujet: Re: Role Play. Royals   Role Play. Royals Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01

Moi je dis que c'est ta mère,
elle est inceste, et en réalité elle n'est pas vraiment morte dans cette incendie parce qu'elle a utilisé son armure incandescente !! Aprè tu as flashé sur elle car elle te rappeler ta mère mais après 13 ans tu pensais qu'elle aurait vieilli mais c'est une feinte, elle a pas pris une ride x') et c'est bien ta mère qui t'a embrassé!!
Ouhhhh la vilaine !! =p

On dira merci à mon hypothèse.

Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
royals
Admin
royals


Messages : 86
Points : 131
Date d'inscription : 02/05/2010
Prenom IRL : .

Role Play. Royals Empty
MessageSujet: Re: Role Play. Royals   Role Play. Royals Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:03

Possible ... mais non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Role Play. Royals Empty
MessageSujet: Re: Role Play. Royals   Role Play. Royals Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:10

Heeeeiii Mince !! ><

C'moi ?! =O Je savais pas ça !! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
royals
Admin
royals


Messages : 86
Points : 131
Date d'inscription : 02/05/2010
Prenom IRL : .

Role Play. Royals Empty
MessageSujet: Re: Role Play. Royals   Role Play. Royals Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:11

XD ouaaaiiiis <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Role Play. Royals Empty
MessageSujet: Re: Role Play. Royals   Role Play. Royals Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:14

Tu dégueules j'espère ?! x')

Je suis pas s sauvage Mdrrrr !!

Quoique !! (a)

Mais t'as du te tromper sur certain points, douce ?! Tendre ?! Cheveux long ?! Je suis pas sure x')
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
royals
Admin
royals


Messages : 86
Points : 131
Date d'inscription : 02/05/2010
Prenom IRL : .

Role Play. Royals Empty
MessageSujet: Re: Role Play. Royals   Role Play. Royals Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:17

Mouhahahahhaaha houpa =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play. Royals Empty
MessageSujet: Re: Role Play. Royals   Role Play. Royals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play. Royals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Royals
» Métier Protecteur-royals & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secondhand Serenade :: Role Play-
Sauter vers: