Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."

Aller en bas 
+2
jaimelespate
Ladiz-Devil
6 participants
AuteurMessage
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:41

Et oui, la vie est faite de ces grandes énigmes souvent insolubles qui nous empêchent de vivre au quotidien...

Si vous aussi, vous vous posez certaines questions métaphysiques qui restent en suspens !
Si vous aussi vous avez besoin de trouver des réponses probantes !
Si vous aussi vous vous sentez l'envie profonde de répondre à vos camarades !

PAS DE PANIQUE !

Nos gentils internés (vous) ont enfin un lieu où partager leurs questions, leurs réponses, leurs dentiers, leurs psychotropes ou éventuellement tout ce que contient leur poche de salopette rayée !

Pour l'exemple, nous allons nous poser à nous même une question d'une importance cruciale et vous montrez la suite à suivre:

Premier post :
"Mais pourquoi on compte les moutons pour s'endormir ?!" (Question existentielle de la vie, il faut l'avouer...)

Le prochain à poster répond :
"Mais parce que..."

Et relance une nouvelle question et le suivant répond par un "Mais parce que..." ainsi de suite.

Et parfois, vous serez surement surpris vir même choqué par certaines réponses... x')
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:47

Preum's à rep :p
Mais parce qu'on compte les moutons pour s'endormir car c'est chiant ! Very Happy

Une autre question ?! Hum *réfléchie*
Pourquoi les chats sont gris la nuit ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
Chouki-Core

Chouki-Core


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Sram

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:15

Interdiction de critiquer mes moutons.

Mais parce que t'as de le m**** dans les yeux pour les voir gris... (a) Laughing

Mais pourquoi le téléphone sonne toujours quand on est occupé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Linnoa

Linnoa


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 09/05/2010
Prenom IRL : Linnoa
Race : Iop

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:07

mais parce que tout le monde sait que tu ne répondras pas même si tu n'étais pas occupé ma chère Bobinosh'

mais pourquoi les gens se concentrent tant sur les défauts, et pas sur les qualités ???
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:38

Mais parce que dire du bien, c'est pas marrant, alors que pouvoir casser un peu de sucre sur le dos des gens, là...

Mais pourquoi est-ce que je m'amuse toujours à sauter dans les flaques d'eau alors que je sais très bien que je vais me salir et attraper froid après et que je vais m'en plaindre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:06

Parce que tu es une sale.

Mais pourquoi avoir créer un post comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:43

Mais parce que j'avais envie d'en faire un c'est tout et puis il est très bien mon post !! =p

Mais pourquoi tu me poses cette question ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:52

Je sèche j'ai la réponse mais pas de question pale
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:11

Bah demmerde toi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:22

Parce que j'avais envie !
Pourquoi quand je vais en cours je me fais chied ? :< (ça passe ça ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:48

Mais parce que les grands (profs) croient nous enseigner des choses et qu'il se rendent eux même compte qu'il nous pètenet les ovaires avec leurs cours a la noix. Si même eux se font ch*** alors c'est normal pour nous d'être blazé et de s'ennuyer.

Mais pourquoi la veille on se couche super tard et qu'on se promet que le lendemain on ira se coucher plus tôt alors qu'on sait pertinament qu'on ne le fera pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:56

Parce qu'on est completement con(oupah)

Mais pourquoi quand on fument d'la beuh(c'pas bien Mad ) on plane ??
Question existentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:10

Mais parce que toi même tu sais ce qui la compose !! x') *smoke*

Mais pourquoi tu ne m'as pas appelé hier soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:27

Parce que je sais pas mais il vient de me sséméssé !!

Pourquoi autant s'inquiéter ? 'l'est vieille la pate elle sais s'occuper d'elle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:49

Mais parce que je m'inquiète et qu'il me manque.

Mais pourquoi il m'a pas esséméssé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:25

J'suis censé dire "Parce que c'est à toi de le savoir moi j'en sait rien si t'as reçu un ssemesse" mais c'est bizarre j'trouve...

Sinon pourquoi j'me suis fait jarter de dofus avec la nini ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:14

Mais parce que t'as du essayé de cliquer sur un stuffs, objets... etc... et que ça voulait pas et t'as flooder alors ils t'ont déco (non ?!) Parce que moi ça m'est déjà arrivé.

Mais pourquoi Pate t'aime-t-il plus que moi pour t'avoir sms et pas moi ?! Crying or Very sad
(Dis moi ce que tu lui fais)
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:25

Mais parce que j'vous aime autant tout les deux mais j'ai plus ecrit a maitre pck il m'as ecrit en 1er D:


Mais pourquoi j'aime pas nancy mais toi j't'aime bien (bobo) ??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:43

Mais parce que tu le sais mieux que quiconque ici !! Enfin c'est surtout pour t'énerver que j'aime tellement ma ville !! =p

(Je vais faire du pur HS by Bobo comme d'habitude)

Mais pourquoi on étudie les dérivées en section "Arts Appliquées" en cours alors que plus tard on souhaite faire un métier tel que Styliste/Designer...?!

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Golden-enu




Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 16/05/2010
Prenom IRL : Theophile
Race : Et oh! Chui pas raciste! Pour moi il n'y a que Humain! (nan, chui enutrof).

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:59

Mais parce queceux qui veulent, comme moi, faire du dessin en vie professionelle et que tu aurais dû faire un bac pro si tu voulais te focaliser sur un seul truc.
(veux trop être mangaka geek)

Mais pourquoi les profs d'art sont tous un con pétant (incompetant, oui Razz) et ils nous apprennent n'importe quoi, que des trucs qui ne nous servirons a rien dans notre vie professionnelle (si toutefois notre vie professionnelle aura un rapport avec l'art)?
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:10

Parce que c'est des profs justement ( moi des préjugées ?! Shocked )


Mais pourquoi faut que j'fasse plein de boulette tout le temps ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:11

Mais parce qu'on a tous un cotat de boulette à respecter et parfois elles arrivent toutes en même temps.

Mais pourquoi 1 + 1 = 2 et pas 11 ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Golden-enu




Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 16/05/2010
Prenom IRL : Theophile
Race : Et oh! Chui pas raciste! Pour moi il n'y a que Humain! (nan, chui enutrof).

"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:49

Mais parce que sinon tout le monde compterait sur leur doigts et se dirait "Mais pourquoi 1+1=11 et pas 1+1=2?

Mais pourquoi quand je révise deux heures mon anglais pour un test, je reviens toujours avec un cinq?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Empty
MessageSujet: Re: "Mais pourquoi...?! Mais parce que..."   "Mais pourquoi...?! Mais parce que..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais pourquoi...?! Mais parce que..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secondhand Serenade :: Secondhand Serenade - Partie privée :: Flood-
Sauter vers: