Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:10

Bonjour tout le monde,
Je vous informe que je m'absente durant un moment pour cause de problèmes assez grave qui perturbe un temps soit peu ma vie actuelle. Je voulais que vous soyez au courant de mon absence plus ou moins longue, cela dépendra de la situation.
J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop mais si je veux aller mieux il faut que je règle les problèmes qui m'entourent.
Vous pourrez surement prendre des nouvelles de moi par l'intermédiaire de Emperian ou Pate. (pour ceux qui le souhaitent)
Vous allez cruellement me manquer. Et pour les plus têtu comme Tempetee, ils n'ont cas se dire que je suis partie en vacances. Peut-être qu'ils le prendront moins mal.

Signé Lad' qui vous aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:39

J'espère que t'es problème vont s'arranger.

Reviens nous vite.



Bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:04

Au faite, Soso je t'ai passé meneur comme la dernière fois, =) t'en prend soin ^^ Je te fais confiance =p
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:06

ok pas de probléme ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:09

Merci beaucoup et surtout prend soin de Kazand...
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:10

De rien
T'inquiète pas je lui est acheter une casquette^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:19

Achète lui une Dora, il sera soulagé et je lui interdis de trainer plus de 2 heures en pleins soleil est-ce que c'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:32

ok je vais faire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:39

Promis ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:39

Promis
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:46

Cool alors ^^
Et n'oublies pass aussi de lui acheter sa crème solaire de la marque Yves Roch**
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:47

hum sa coute chére
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:55

24€ la bouteille, il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:57

houla sa va me ruiner je vais plutôt le faire sortir le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:00

Oui, c'est aussi une autre solution mais, c'est les vacances, il doit tout de même profiter un peu des rayons du soleil, sans pour autant s'y exposer trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:02

hum....
ui je vais faire un empreint a la banque
comme sa je pourrait lui acheter une bouteille^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:23

T'es vraiment un crevard Soso xDeii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Emperian

Emperian


Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Race : Feca Feu/cc

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:11

Waw!! un sujet de plus d'une page! Trop fort!

Mouais bon Bobo, j'esper que sa sarengera pour toi, et vite! =P
On te soutien, on t'aime fort, ne loublie pas, et a partir de dimanche, je pourai tapeler si sa peu taider

Au fait, je ne serai pas co non plus, je me reco que quand je rentre de vacance, c'est a dire dimanche.

AU fait Soso j'ai un moyen pour Kazand, au lieu daller sur la monture, fait lui aller sous la monture, sa fait de l'ombre!

Bon poutoux tlm, profiter qu'on soi pas la pour fair les con, sa ne durera pas =P

Cordialement(ou pas) Emperian!
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:25

Mon Chéri, j'avais rédigé un monstre de message hier mais en faite je suis restée trop longtemps inactive sur le site et ça m'a déconnecté et delete mon premier message pour te répondre !! ù____ù'

Donc pour le second message je vais faire court.

En faite, j'ai réussi à régler vachement vite ce qui n'allait pas et maintenant je vais beaucoup mieux. Je recommence a délirer comme avant. Et moins à déprimer... =D Et merci d'être toujours là pour moi. Même si je ne peux pas t'appeller autant qu'avant. =X

En tout cas vivement dimanche soir. Pour que je puisse t'insulter. Ca va me faire trop plaiZ' d'entendre ta voix. =3 Va falloir qu'on rattrape le temps perdu. ^^ (En gros 2 mois) >___<"

Euh... pour la situation de Kaz', il est vrai que par rapport a l'aspect utile de la chose, cela est un bon moyen de le protéger des rayons du soleil mais maintenant parlons de l'aspect pratique... ton idée est une horreur.

Quand à faire les cons, qu'on soit là ou pas ça faisait toujours deux cons de moins (à citer Toi & Moi).

Et pour ton problème de stresse, j'espère que ça va mieux et que t'as suivi mes conseils, jus de pomme, balle anti-stresse...etc...

Voilà, c'est tout pour ma part, merci pour les quelques malheureux qui on lu ce message (----> Soso et Emp' xDeii) !!

Bisou signé Lad'
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...   Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir... on se reverra bientôt (j'espère) Promis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secondhand Serenade :: Secondhand Serenade - Partie privée :: Taverne d'astrub-
Sauter vers: