Emperian
Messages : 7 Points : 14 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 31 Race : Feca Feu/cc
| Sujet: Waw! It's Mort!! =O Dim 9 Aoû - 12:48 | |
| Yaaaa, Personne ne parle! =O Vous avait mourru?! Ou pas (j'esper =D)
Personne na rien a dire? ='( Temp pis xD, mais bon ya pas de nouveau Post/message depui des lustres=(
Cordialement(Ou pas) Emp' | |
|
Ladiz-Devil Admin
Messages : 159 Points : 209 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Race : Cra Feu
| Sujet: Re: Waw! It's Mort!! =O Dim 9 Aoû - 14:10 | |
| "Waw ! It's mort ! xDeii " Un conseil, évite les phrases anglais/français. Mdrrr C'est pas de ton ressort. =p
Et ouais c'est mort, je crois que t'es le seul a y passer. ^^ (Et moi.... =X) On a tous mouru... Paix à notre âme. Amen !
Puis, moi j'ai bien des trucs a dire, mais bon, je ne vais pas commencer mon long monologue. Enfin, vous êtes déjà habitué à ce que je parle dans le vide et toute seule. (Exemple, là)
Bisou mon Emp' chéri qui me manque énormement... ='(
Et idem, cordialement (ou pas) aux pauvre malheureux qui liraientt ce message. LoL
Signé Lad' | |
|
Droopy
Messages : 26 Points : 28 Date d'inscription : 23/07/2009 Race : Féca
| Sujet: Re: Waw! It's Mort!! =O Dim 9 Aoû - 23:13 | |
| - Ladiz-Devil a écrit:
"Waw ! It's mort ! xDeii "
Et idem, cordialement (ou pas) aux pauvre malheureux qui liraientt ce message. LoL
Signé Lad' Je ne suis pas un pauvre malheureux mais je lis ton message^^ Mais c'est vrai qu'il n'y a personne>< | |
|
Ladiz-Devil Admin
Messages : 159 Points : 209 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Race : Cra Feu
| Sujet: Re: Waw! It's Mort!! =O Lun 10 Aoû - 13:59 | |
| - Droopy a écrit:
Je ne suis pas un pauvre malheureux mais je lis ton message^^
Mais c'est vrai qu'il n'y a personne><
Euh mon gentil petit Soso, et bien si, je l'affirme et je confirme, tu es un pauvre petit malheureux de la vie. ^___^' Mais on t'aime quand même. =D Du moins Kaz' en est un et ça même toi tu peux pas dire le contraire. LoL
Et ouais c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de gens. =X
| |
|
Droopy
Messages : 26 Points : 28 Date d'inscription : 23/07/2009 Race : Féca
| Sujet: Re: Waw! It's Mort!! =O Lun 10 Aoû - 17:22 | |
| Meuh non il est pas malheureux^^
Je le laisse au soleil pour qu'il bronze un peut et il est content. | |
|
Ladiz-Devil Admin
| Sujet: Re: Waw! It's Mort!! =O Lun 10 Aoû - 17:26 | |
| Moi je dis c'est un pauvre gosse Kaz', franchement t'as vu, t'aurais pu lui passer de la crème solaire puis même avec un bob, ça me lui couvre pas les bras. T'es un mauvais père. =X
Père indigne va, Na. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waw! It's Mort!! =O | |
| |
|