Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perf ou race?

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-enu




Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 16/05/2010
Prenom IRL : Theophile
Race : Et oh! Chui pas raciste! Pour moi il n'y a que Humain! (nan, chui enutrof).

Perf ou race? Empty
MessageSujet: Perf ou race?   Perf ou race? Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:57

Pour comprendre ma fiche personelle, la clef de cette énigme trouvera devras-tu!

"Tel la neige en Hiver, est dessiné l'art des lettres, c'est pourquoi la meilleure manière de voir l'art, en plus d'avoir l'arc-en-ciel que présente la rétine en face des orifices, citer de grands personnages tu devras, et la voie de la sagesse tu trouveras.

Whaaa! T'as trouvé l'énigme de Perf (ou race). On peut pas dire que c'est très compliqué mais quand même!
Perf ou race, tel est mon nouveau surnom sur ce Forum (j'adore les énigmes!).
Je suis un enutrof de cercle 116, désirant de tout son cœur passer air/sagesse (je suis en ce moment eau/sagesse).
IRL j'adore le Rock (mes groupes préférés sont: Nirvana, Green day, evanescence, U2...). J'aimerai être mangaka quand je serai grand. ^^" (whai bah c'est pas gagné!)
Je fais énormément de dessin. Je trouve que mes parents sont "tyranniques" a propos de mes heures de jeu sur l'ordinateur...
Sinon je joue aussi a "LoL" (league of legend) que j'aime beaucoup.
Mon "meilleur ami" est mon iPod touch. Ça me permet de ne pas être coupé du
monde en semaine (je ne peux jouer a l'ordinateur que le weekend).
J'ai 14 ans, et voilà, je crois que j'ai tout dit...
(s'il te plait, ne dévoile pas le secret de ma fiche personnelle au grand public ^^ et merci encore pour ma toute fraiche acceptation au sein (pas de pensé vulgaire! ^^) de la guilde.

(au fait, petit indice: le perf ou race ne se prend pas pour n'importe qui! (ptet un peu facile comme énigme mais bon...))
Revenir en haut Aller en bas
 
Perf ou race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secondhand Serenade :: Secondhand Serenade :: Présentation-
Sauter vers: