Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux arrivants dans la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Nouveaux arrivants dans la guilde. Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants dans la guilde.   Nouveaux arrivants dans la guilde. Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:39

Bonjour tout le monde,
je voulais vous informer que j'ai invité un nouveau membre dans la guilde qui se nomme "Geek-chanceux" (race : énutrof). Nous avons eu l'occasion de faire un Goulet du Rasboule ensemble (avec un noob de Iop -_-') bref passons, et je l'ai trouvé fort sympatique. Enfin tout ça pour vous dire qu'il n'est pas passé par la case candidature pour intéger la guilde donc je vous prierai de ne pas le martiriser. Vous aurez le droit de juger de sa personne dans les jour à venir. De plus, j'ai aussi accepté un autre de ces personnages "Bogoss" (race : féca) car il avait toutes les conditions requisent pour entrer lui aussi car dans la guilde, la quasi totalité des personnages possèdent 2 persos.

PS : Je n'ai pas encore repéré un 'taux de noobisme' flagrant, et au niveau du jeu, il sait comment s'y prendre donc il me parait fiable !!

C'est tout pour ma part, cordialement Ladiz-Devil.

Peace geek
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
geek-chanceux




Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 12/05/2010
Prenom IRL : enzo

Nouveaux arrivants dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde.   Nouveaux arrivants dans la guilde. Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:53

]Merci de ta confiance ladiz , je ferai une petite présentation de mes personnages dés que possible Smile J'espere que le fais de ne pas être passé par la case candidature ne pose pas trop de problème .

P.S : personne ne connaitrai un site de screen gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Nouveaux arrivants dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde.   Nouveaux arrivants dans la guilde. Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:02

Je ne pense pas que cela pose un réel problème, mais je préfère tout de même les informer pour ne pas qu'on te gave de questions en tout genre. =)

Euh non niveau screen, j'y connais rien du tout. Je pense que tu devrais t'adresser à Royals, tu peux le mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

Nouveaux arrivants dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde.   Nouveaux arrivants dans la guilde. Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

Site de screen, tu veux parler par là de trucage/modifications, si tu veux parler de la prise du screen ==> Impécr Syst (à droite de F12 :<).
Revenir en haut Aller en bas
geek-chanceux




Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 12/05/2010
Prenom IRL : enzo

Nouveaux arrivants dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde.   Nouveaux arrivants dans la guilde. Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:23

Non pas modif/triche mais un autre que imp système qui permet de définir la taille précise du screen qu'on veut prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

Nouveaux arrivants dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde.   Nouveaux arrivants dans la guilde. Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:29

Bah entre nous je modifie la taille chez paint en coupant le superflus, rien d'inhumain. Après j'pense pas qu'il y ai de logiciels juste prévus à cet effet mais question définition de le taille il me semble que gimp ca roxx du poney geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la guilde.   Nouveaux arrivants dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde & ses membres...
» Réglement de la guilde
» Pub personelle & guilde
» Une team dans dofus , votre meilleur ami
» grand-mamy 'le' grand mere de la guilde é.è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secondhand Serenade :: Secondhand Serenade :: NEWS-
Sauter vers: