Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pre a tous avec mon petit xel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-mecdesbosseket




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Race : xelor

pre a tous avec mon petit xel Empty
MessageSujet: pre a tous avec mon petit xel   pre a tous avec mon petit xel Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:22

---> Pourquoi ce pseudo et c’est quoi ton prénom ?! Lepetit-homme car jai trouver se nom rigolo pour cette race et mn vrai nom c Thomas j'ai 13ans j'habite a paris en seine saint denis a montfermeil .
---> race,agilement,métier,ect...?la race de mon perso c un xelor lvl 94 eau, mon agilement est neutre,mon métier doit etre mineur si je m'en souvient .
---> j'aimerai bien participai a toute sorti avec des membres de la guilde je suis pré a tous je m'excuse si ce n'est pas long mais moi et mon personnage on fait que un.
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

pre a tous avec mon petit xel Empty
MessageSujet: Re: pre a tous avec mon petit xel   pre a tous avec mon petit xel Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31

Bon alors je commence les hostilités...

C'est très très court pour une dépose de candidature. De plus on dit merci aux fautes et aux mots qui n'ont aucun rapport.
Citation :
race,agilement,métier,ect...?
C'est alignement et Etc.

Ca manque d'espace tout ça. Et c'est assez peu original.
C'est trop bref, et puis à ta place je soignerai mon orthographe parce que franchement voilà.

Personnellement je suis CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
royals
Admin
royals


Messages : 86
Points : 131
Date d'inscription : 02/05/2010
Prenom IRL : .

pre a tous avec mon petit xel Empty
MessageSujet: Re: pre a tous avec mon petit xel   pre a tous avec mon petit xel Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:10

Je suis pas d'accors avec Ladiz c'est super original , meme ma niece de 2ans fait mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pre a tous avec mon petit xel Empty
MessageSujet: Re: pre a tous avec mon petit xel   pre a tous avec mon petit xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pre a tous avec mon petit xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pret a tou avec mon petit xel
» Petit Feca
» Petit croca nous voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secondhand Serenade :: Secondhand Serenade :: Candidature :: Candidature refusées-
Sauter vers: