Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Bienvenue sur notre forum , nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum .

Cordialement , la guilde Secondhand Serenade .
Secondhand Serenade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dofus 2.0 !! (Critique)

Aller en bas 
+2
jaimelespate
Chouki-Core
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chouki-Core

Chouki-Core


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Sram

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:19

20 Avril 2010 : MAJ sur Rykke Errel qui a migré sur la 2.0.

Avouons que le nouveau concept de Dofus craint vraiment. Evidemment vous allez me dire qu'il y a des points positifs comme des points négatifs mais aux cumules, c'est vraiment "NAZE".

J'estime que la société Ankama a fait une énorme erreur avec cette nouvelle version car a bien y réfléchir, nous savons que la plupart de nos meilleurs joueurs connaissent Dofus depuis un certain temps, voir depuis sa création, par conséquant, ils ont grandi avec le jeu et là "PAF" la 2.0 débarque avec ces graphismes très enfantin et ces personnages similaires au Playmobil. (Merci Golio)
Certains vont rester, mais ils n'auront plus la même envie... et d'autres vont simplement partir.
Facile pour les nouveaux joueurs qui arrivent de s'adapter mais ils n'ont pas connus les versions précédentes. Mais il faut tout de même se rendre compte d'un truc, lorsque qu'on passe de nos petites manies qu'on a et qu'on passe à des interfaces totalement inconnues, on est même plus motivé a continuer, ça fait trop de changement d'un coup. (Et pas uniquement IG)

Bon, c'est vrai qu'on peut tout de même constater une amélioration flagrande des paysages mais faut pas abuser, les personnages font 3 fois la taille des anciens, ils sont d'une disproportionnalitée incomparable. Puis ne parlons même pas des dindes... Elles rasent le sol quand elles marchent, et lorsqu'elles traversent une map, elles ont fait 3 pas, elles sont tout speed et déjà que avant elles n'étaient pas très Glam mais alors là, c'est le pompom.

J'ignore si vous l'avez remarqué mais dans l'ancienne version, il y a une option qualité inférieure, qu'ils ont renommés en "qualité très réduite" hors lorsque l'on coche cette case, on ne remarque aucune différence d'image et de ça, le multi-compte devient impossible. (Maintenant 1 compte me suffit pour que mon ordi pète un câble)

Autre nouveau concept totalement inutile et on se demande bien pourquoi il a été mis en place, c'est le fait de ne pas pouvoir inviter de personne dans le groupe après être rentré dans un combat et lorsque le combat est très très long, évidemment il est absolument impossible de trouver le moyen de l'inviter.

Pour les bug, je veux bien comprendre pour le moment qu'il y ait des légers bug parce qu'on vient de migrer et que tous ne peut pas être au point mais y a des limites quand même. Avez-vous déjà voulu remplir un formulaire "Signaler un bug" ?! Et bien quand vous ouvrez la fenêtre, vous la refermer de suite... Un vrai calvère se formulaire.
Bug repérés :
* Métiers, il faut déco reco pour arriver a utiliser son métiers.
* Kamas, une somme inconçevable dans votre porte monnaie. (Heiii non la feinte, c'est un bug)
* Items, des items s'affichent et le nom de l'item ne colle pas avec image.

Et puis je suis sure que vous êtes déjà tous tomber sur le message:
" DECONNEXION
Connexion avec le serveur interrompu inopinément."

Que je trouve bien trop fréquent...

Ah oui, n'oublion pas de préciser un élément capital du jeu, le fameux "G²":
-"J'ai up !! \o/"
A l'époque, nous répondions :
-"G²"
Mais depuis la MAJ, ça s'est transformé en :
-"J'ai up !! \o/"
-"gg"
Car vous apprendrez que le fameux petit deux au carré "²" ne passe plus sur les canaux, ils s'affichent en grand "2"...

Enfin bon, y a tellement de chose à dire donc...

To be continued...


Dernière édition par Chouki-Core le Mer 21 Avr - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:33

Je suis que trop d'accord avec toi, cette version n'est pas du tout ce que j'attendais. En plus les bugs sont trop...importants et nombreux, on peut mettre ca sur le fait qu'on vient de migrer m'enfin ~~
Plus qu'à esperer que ca s'améliore..
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:20

Bah disons que là comme ils viennent de refaire tout le concept de dofus, je pense qu'ils vont juste diminuer ce qui bug mais ils ne vont rien changr de toute façon rien qu'à parler du graphisme des persos, ça a déjà pourri le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Xplopss

Xplopss


Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 21/04/2010

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:13

D'accord avec ce que tu dis ... Beaucoup de THL vont arrêter je pense !!!
Il y a certes beaucoup de défauts, mais a l'origine Dofus était un jeu de Gamin, les créateurs ont beau vieillir ils sont et resterons encore Gamin dans leurs têtes !! Donc franchement je suis pas étonné !! Je regrette beaucoup 1.29 ! Mais Je m'habituerais à Dofus 2.0 .....


O ft pour la phrase
" DECONNEXION
Connexion avec le serveur interrompu inopinément."



En fait il faut que tu change de Port du serveur en dessous d'ou tu rentre tes identifiants !! Et tu met l'autre Port serveur 5555 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouki-Core

Chouki-Core


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Sram

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:20

Oui mais, il y a tout de même des limites à la gaminerie mais là, ils touchent le fond...

Mais malgré le fait que je n'aime pas du tout cette version et que à moi aussi la 1.29 me manque.. ='(
Je m'adapte comme je peux mais comme tu peux le voir j'ai vraiment du mal avec ma souris...
"Oops. Flèche Explo... Ahem >.<"
*no comment*


Ah ouais je me disais aussi pour le port. x')
J'étais comme une galérienne a attendre que ça remarche... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:32

Bon suite à vos critique j'vais vous faire part des dires de Sylfaen qui a répondu aux critiques des joueurs et qui nous parle des solutions à venir.

Citation(s) :


COMBAT

- Les animations des sorts sont trop longues. Il est difficile d'utiliser tous ses PA. C'est effectivement le problème qui revient le plus souvent. Des modifications sont prévues concernant les animations des sorts. Nous allons rechercher et identifier tous les sorts dont les animations sont trop longues et les modifier afin d'accroitre le dynamisme des combats. En attendant, il est possible de désactiver les animations des sorts dans les options. De plus, il faut savoir que si vous lancez tous vos sorts à la suite sans attendre qu'ils soient joués, le jeu les mémorise et ils s'enchaineront tous seuls.

- Il est parfois difficile de placer ses personnages où l'on veut en début de combat à cause des sprites des créatures ou des autres personnages. Peut-être est-il possible de mettre en place une option permettant de désactiver les modèles pendant la phase de placement. Je remonte l'idée.

- On ne peut pas activer par défaut le blocage des combats aux membres de son groupe, il faut le refaire à chaque combat. Il s'agit sans doute d'un oubli dans l'interface. Je remonte l'information.

- Un son est joué au début du tour de chaque personnage et chaque monstres, alors que ce son n'était joué qu'au début de son propre tour dans DOFUS 1.29. Il s'agit visiblement d'un dysfonctionnement du système, qui sera corrigé.

- Il n'y a plus aucun indicateur visuel ou sonore en cas de coup critique.

INTERFACES

- On ne peut plus cliquer sur le pseudo d'un ami qui se connecte (pour l'inviter dans son groupe ou lui envoyer un message privé). C'est un bug qui sera corrigé.

- La carte du monde n'est pas lisible. On ne peut pas suffisamment zoomer. Une refonte complète de cette carte est prévue.

- Toutes les icônes de la carte n'apparaissent pas dans la mini-carte du médaillon. Cela pourra être amélioré lors de la refonte de la carte. Toutefois, par souci de lisibilité, il n'est pas forcément possible de tout afficher.

- On ne distingue pas les caractéristiques des équipements des caractéristiques de base dans la fiche de personnage. C'est effectivement problématique, notamment lorsqu'on souhaite répartir ses points de caractéristiques. Nous allons réfléchir à une amélioration de cette interface.

- La gestion des équipements (nécessiter d'ouvrir la fiche de perso et pas juste l'inventaire). Nous considérons que dans le cas de cette interface, le changement d'habitude est très rapide et qu'au bout de quelques heures de jeu on y est déjà familiarisé.

- Les objets sont triés du plus ancien objet utilisé au plus récent, au lieu de l'inverse en 1.29. Ce n'est effectivement pas évident de s'y retrouver dans les inventaires les plus remplis. L'équipe de développement client va s'intéresser à la question.

- L'affichage des objets sous forme de tooltips au lieu de l'interface fixe de DOFUS 1.29. Là encore, nous considérons que c'est une nouvelle habitude à prendre, qui permet au final une expérience de jeu plus fluide.

- Dans les tooltips, on distingue mal les différentes caractéristiques. Clarifier ces informations via des icônes ou un code couleur est à envisager. Je remonte la suggestion.

- Les différentes interfaces (sorts, métiers, guilde, amis, etc.) sont regroupés sous forme d'onglets. C'est quelque chose qui peut déstabiliser au cours des premières heures de jeu mais ce n'est pas quelque chose qui sera modifié. On s'y habitue très vite, et cela permet d'alléger l'interface de base du jeu et de regrouper des information similaires ou liées.

- Dans les HDV, les noms des objets sont tronqués car trop longs.

LE CHAT

- Le nouveau « chat » n'est pas assez lisible/clair. Tout d'abord, il faut savoir que vous pouvez configurer le chat, y modifier la taille du texte, gérer les canaux qui s'affichent dans les différents onglets. Toutefois, on constate que cette personnalisation n'est pas assez mise en avant et qu'elle n'est pas toujours suffisante. Clarifier ces options et augmenter les possibilités de personnalisation est à envisager. Nous considérons en revanche que ce nouveau système de chat est bien plus modulable que l'ancien et qu'il s'avèrera au final bien plus pratique à l'usage.

- Les commandes dans le chat sont sensibles à la casse et ne fonctionnent pas en majuscules (/P, /G, /W, etc). C'est un problème qui pourra être corrigé dans un prochain patch.

- Il n'y a plus le "bip" à la réception d'un message privé. Une option similaire à celle du "bip" des messages de guilde pourra être mise en place.

PERFORMANCES

- On peut connecter moins de comptes simultanément qu'avant. De nouvelles optimisations sont en cours de développement dans le client de jeu DOFUS 2.0, bien que le jeu multi-comptes est déjà possible actuellement et que de très nombreux joueurs utilisent sans gêne leurs multiples comptes.

- Latences importantes en jeu. Nous n'avons pas identifier de soucis de lag particuliers pour le moment.

- Temps de latence important entre la fin d'un combat et l'affichage de l'interface de fin de combat. Des optimisations dans le code du jeu pourront réduire cette latence.

- L'option permettant de modifier la qualité visuelle du jeu (Supérieure, Moyenne, Inférieure) a disparu. Il s'agissait d'une option interne à Flash qui a disparu dans Air. On ne peut pas la remettre en place. En revanche, de nombreuses éléments de configuration de la qualité du jeu sont configurables dans l'interface des options.

GRAPHISME

- Les apparences des personnages. Des modifications ont été appliquées à l'Eniripsa. D'autres classes seront modifiées à leur tour, pour retrouve des sprites plus proches de leur version 1.29.

- Certaines créatures n'ont pas conservé les mêmes proportions (ex: les Yokai ou le Grand Rasboul qui ont rétréci). Effectivement, toutes les créatures n'ont pas conservé strictement la même taille et la même apparence dans 2.0. Des modifications peuvent être envisagées.

- Les nouvelles apparences de certaines créatures ne sont pas belles. Les retours diffèrent beaucoup d'un joueur à l'autre, cela faisant appel aux goûts de chacun. Toutefois, nous pourrons envisager de retravailler certaines apparences.

- Certaines panoplies sont très différentes de leurs versions 1.29 et ne plaisent plus à leurs propriétaires. Nous avons bien noté que les modifications apportées à certaines panoplies, notamment parmi les plus portées en jeu, avaient nettement déplu. Toutes ne seront pas retravaillées à court terme, mais des modifications pourront sans doute être apportées aux principaux objets concernés.

- L'apparence des Dragodindes et le sentiment de flottement lors de leurs déplacements. C'est quelque chose qui est étudié très sérieusement en ce moment-même. Les retours de la communauté sont importants, une refonte des montures est donc à l'étude.

- Les icônes des sorts multi-éléments apparaissent en violet, ce qui n'est pas clair. À réfléchir.


Dernière édition par Maitre le Ven 23 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:52

Le pb le plus important pour moi, le temps de latence, n'est du qu'à mon ordi d'apres ce que je lis, je change d'ordi demain et si ca ne s'améliore pas...Peut etre au revoir.


PS :Simple hypothèse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:04

Ouais en gros paye ton jeu quoi --'
Alors là j'ai plein de remarque a faire mais qui se résume en une phrase...

RENDEZ NOUS LA 1.29 !
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:28

J'annonce nouveau bug...

Métiers de récolte, la micro fenêtre "Faucher", "Cueillir", "Couper"...etc... ne s'affiche plus 1 fois sur 10 et a chaque fois l faut changer de map pour que ça remarche... -_-' Ils sont vraiment pas au points la preuves, y a tellement de choses a rectifier d'après le post qu'à laisser Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:32

Bref, faut laisser le temps de refaire tout ca, après si c'est pas tout comme il faut,
ca va geuler un peu partout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:57

Non mais là quand on remarque le nombre de choses qui bug ou qui va de travers sur la 2.0 d'après Sylfaen, y a tout le jeu a revoir --'
C'est débile, ils auraient as pu le mettre au point avant de nous le balancer avec tous ces bugs...
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:27

Mine de rien on parle beaucoup des bugs de la 2.0, mais ceux de la 1.29 pas mal mais on en parlait pas vraiment, je pense qu'il y a un peu de mauvaise foi car antipathie envers la 2.0 en plus de la fréquence de ces bugs.

Tu parles aussi d'un bug sur la récolte ? Moi j'en ai pas :S

De plus, c'est facile à dire, mais les bugs ne sont pas tous vus avant la migration sinon il n'y en aurait aucun. Je pense qu'ankama taf pas mal sur ces problèmes donc patience sera le maitre mot des ces prochaines semaines. Il en faudra beaucoup.

Sinon (je viens de relire ton premier post sur ce topic) on peut aussi dire bravo à quelqu'un qui a up après tout gg = good game donc bien joué, bravo ou autre ce dit ca donne même une note frenchy pirat


Dernière édition par Maitre le Ven 23 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouki-Core

Chouki-Core


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Sram

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:15

Mais allez Maitre, t'as craqué ton slip là !! x')
Depuis quand tu défend la 2.0, et pour les bugs de récolte, ils existent bien puis tu m'excuseras mais les bugs sur la 1.29 n'étaient pas si flagrant. De plus ils ont déjà eu le temps depuis 9 mois (Sur les serveurs de la 2.0 "Bowisse"...etc...) de rectifier pas mal de problème et pourtant non, ils n'ont rien changer... Parce que j'ignore si tu en es conscient, mais la 2.0 ne date pas d'il y a 3 jours.

PS : Et pour le "gg/G²" c'est une histoire de guilde, tu ne peux pas comprendre si tu n'étais pas là pour suivre. =p
Puis arrête de parler comme un sage, ça ne te va pas. x')
Revenir en haut Aller en bas
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:48

Ouai bon j'me révolte, à mort les bugs excessifs, wtf version qu'on nous donne j'veux pas que ma pate parteuhhhh !!!!! No


*Part en pleurant*


Dernière édition par Maitre le Ven 23 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:18

Pate ne partira pas, sinon je lui boude à vie et ça, il ne le supporterait pas... (a)

Bon alors voilà :

Dofus 2.0 !! (Critique) Mais_l11

Soyez ps jaloux des kamas, ce n'est qu'un bug --'
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:42

J'aime ce bug geek

Mais t'inquiète j'vais pas arreter, car trop de gens me foutrait sur la geule. (dont toi !! :O)
Mais je réduit fortement mon temps de jeu sans arreter Smile) surtout avec la rentrée qui arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:44

Bobo épouses moi ?!! (Non je ne suis pas intéressé par ta richesse hormis celle de ton regard) (a)

Sinon j'ai aussi eu mon lot de bug's d'affichage aujourd'hui :


Dofus 2.0 !! (Critique) Bug210

Dofus 2.0 !! (Critique) Bug113


Dernière édition par Maitre le Ven 23 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:03

On l'a tous eu la Map noire ^^

Et si ma fortune t'interesse, dis toi qu'elle est inexistante... (a) Parce qu'elle est réellement inexistante x')

Et oui ma Pate... Moi aussi ça va être la rentrée donc ouais on va tous diminuer rapidement le temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:09

Maitre j'savais pas qu'entre bobo et toi...j'le dirais à naus §§ lol!

Mais moi d'habitude j'me connectais des que je rentrais sans passer par la case devoir (oui elle existe quand meme Mad ) alors qu'a la rentrée, j'pense me mettre à travailler réelement lol!

Donc soit ne plus jouer...soit 1h par jour
Revenir en haut Aller en bas
Maitre

Maitre


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2010
Race : Chat de gouttière, Trousse de soin

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:24

La même sauf que moi j'aurais sûrement pas le choix T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:27

Moi je m'en bat les ovaires je me présente pas au BAC (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Droopy




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Race : Féca

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:36

Peut-être une lueur d'espoir:

Ici

Pour les feignants

Citation :

Bonjour tout le monde,

je comprend votre déception. Nous n'aurions pas du vous présenter le planning complet de la migration et y aller plutôt par étape de validation. Mais nous étions motivé de vous présenter Frigost au plus tôt.

Nous avons constaté que beaucoup d'entre vous avaient encore de grosses réticences à la version 2.0. Des réticences personnelles ou des problèmes techniques d'accessibilité et de jouabilité.
Nous avons donc perdu pas mal de joueurs dans cette migration. Nous assumons et nous cherchons à faire le mieux possible mais voila le parfait ne semble pas encore exister sur Dofus. Soit... nous continuerons tout de même, pas de problème au niveau de notre envie et combativité.

Donc la décision de stopper provisoirement et le débat autour des problèmes de la 2.0 doivent permettre de continuer son amélioration.
L'ergonomie, l'accessibilité et les performances doivent être réglées. Ce n'est pas des volontés vaines, c'est une ambition saine pour vous donner le meilleur jeu au moment ou nous migrerons.


Nous réfléchissons également à proposer aux "amateurs" invétérés de la 1.29 la possibilité de continuer sur cette version même après avoir testé la 2.0. Nous respectons tous les avis. Nous cherchons à faire une 2.0 qui soit vraiment la meilleure possible, mais nous comprenons sérieusement que beaucoup d'entre vous préfèrent et préféreront à tout jamais la 1.29. Voyons comment tout cela évolue et discutons en tous ensemble, nous serions intéressé d'avoir vos avis. Sylf' va ouvrir un débat sur ce sujet la semaine prochaine.

D'ici là, pour les quelques vindicatifs du forum, soyez quand même un minimum respectueux svp. Tout cela ne nous enchante pas non plus. Nous avons compris le message avant même que vous écriviez les votres. Ca ne sert donc à rien de nous mettre la tête encore plus profond sous la flotte...

Nous cherchons à contenter un peu plus grand nombre, donc les pro comme les anti, car personne n'a tort ni raison sur ce sujet. Laissez nous encore un peu de temps et discutons en tranquillement comme le débat sur les modifs à apportées à la 2.0.

A bientôt,
Manu
bounce



Ne pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-Devil
Admin
Ladiz-Devil


Messages : 159
Points : 209
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Cra Feu

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:31

Oh ouais O______________o

Trop cool !! =D
Soso tellement désespéré de la MAJ a cherché sur tous les topics une lueur d'espoir... =D
Et tu l'as enfin trouvé... x')
Ca va être génial merci pour l'infos Papa. =')
Revenir en haut Aller en bas
https://secondhand-serenade.keuf.net
Chouki-Core

Chouki-Core


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Race : Sram

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:11

Bizarrement, j'ai toujours le même bug de kamas.

Dofus 2.0 !! (Critique) Reuw_b10

Aussi nous avons remarqué que le percepteur ne gagner visiblement pas d'xp guilde. Du moins non visible sur le tableau en fin de combat. Et pourtant si :

Dofus 2.0 !! (Critique) Encore10
Dofus 2.0 !! (Critique) Xp_per10
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Race : Sacrii

Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:24

Hum, pour tes kamas, pose toi des questions !
Et si ce n'était pas un bug §§ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0 !! (Critique) Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 !! (Critique)   Dofus 2.0 !! (Critique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0 !! (Critique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Off ] Ameliorations du client DOFUS 2.0
» Une team dans dofus , votre meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secondhand Serenade :: Secondhand Serenade :: NEWS-
Sauter vers: